le blog à tout le monde dans le monde Index du Forum
le blog à tout le monde dans le monde
Venez tous partager ici, idées, goûts, impressions, avis, commentaires, chats, ce forum est la pour ça!

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
LE FORUM VA BIENTOT DISPARAITRE!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les lectures du moments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le blog à tout le monde dans le monde Index du Forum -> Entre nous -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benfort
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de lecture: Les livres fantastiq
Points message: 1 593
Moyenne de points: 4,92

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:58 (2008)    Sujet du message: Les lectures du moments Répondre en citant

Voilà un domaine qui plaira a beaucoup de gens du moment qu'ils aiment le manga ou le roman

Du moment:
-roman; on m'a passé "Troie", je vous dirais s'il est bien il est sortie il y a pas longtemps...
-manga; Detective Conan: certain disent que c'est gamin, mais moi j'aime bien les enquêtes résolus j'en suis au numéro 32 (il y en a 57 de sortie en français pour l'instant)

D'hier:
-tout les Harry Potter: du grand art signer J.K.Rowling
-Eragon 1-2: encore mieux qu'Harry, la meilleur série que j'ai jamais lu
-Stoneheart 1-2: pas très connu, c'est du fantastique dans notre temps actuel, c'est assez cool!

De demain:
-à Paris j'ai vu l'Eragon 3 en anglais: j'ai lu rapidement le résumé mais j'ai compris que les nom propres et des bouts de phrases qui racontent le 2 donc j'attend avec impatience le 3!
___________________________________________________________________________________
-------------------A votre service---------------------
this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Type de lecture: manga
Points message: 110
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 07:18 (2008)    Sujet du message: Les lectures du moments Répondre en citant

moi c'est manga only non mais bon si on avait que ca a lire Shocked  ca deviendrai chian lol enfin bref jai bien ausi dans le genre de conan le death note (on peu traduire ca pas le livre de la mort) en gros il se passe oh trop long a raconter et le livre asser complexe
___________________________________________________________________________________
bon allé je vais la faire stap

Visiter le site web du posteur MSN
azzedine
super copain
super copain

Points message: 786
Moyenne de points: 4,62

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: Les lectures du moments Répondre en citant

moi je lis en particulier des manga genre naruto j'en suis tellment loin qu'il faut que je les lisent sur www.captainaruto.fr
ou aussi du death note que mr. anthony a fait le sacrilège d'en parlait sans expliquer:(se que je vais faire)
light Yagami , est le personnage principal du manga Death Note
C'est l'histoire d'un brillant étudiant qui trouve dans son établissement un cahier, le Death Note ou Cahier de la Mort. Ce dernier, est abandonné par Ryuk, le Dieu de la Mort, lors d'un jeu
pour tester les humains
En écrivant le nom d'une personne sur le cahier tout en ayant en tête son visage, celui ci décède dans les secondes qui suivent. Si la personne qui incrit le nom précise la cause du décès, il a alors 6mn et 40 secondes pour donner quelques détails de plus.
C'est alors la rencontre entre Light Yagami et Ryuk. Light étant en posséssion du Death Note est le seul capable de voir Ryuk. Tous ces meutres affole Interpol, qui envoi L enquêter sur cette affaire. L est sans doute le meilleur détective pour ce genre de situation. La course poursuite aux indices commence.

moi j'avoue que c'est l'un des meilleur manga policier que j'ai jamais vu mais le seul problème c'est qu'il es plus paru en video qu'en livre
benoit meme si t'aime pas les manga va sur dailymotion mater sa surtout qu'il n'y a que 34 épisode tu vas kiffé a mort comme je te connais vive le suspens

MSN
Be-smiling-x3
copain averti
copain averti

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Type de lecture: Fantastiques.
Points message: 122
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:04 (2008)    Sujet du message: Les lectures du moments Répondre en citant

Vive Death Note =)

Je regardais à la télé =P
Play Boy x3
Be-smiling-x3

Visiter le site web du posteur
alexandre
copain
copain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Type de lecture: fantastique
Points message: 297
Moyenne de points: 4,71

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: Les lectures du moments Répondre en citant

Moi j'aime bien les livre comme harry potter mais par contreje déteste ERAGON 1 et 2.
j'aime aussi lire les bd comme les thorgal et astérix.
Er enfin j'aime les manga comme les db et les dbz, j'aime aussi naruto
aussi lire les journaux de catch ou les journaux de foot tels que "100% psg".
donc voici en gros ce que j'aime bien lire, merci de ne pas ce foutre de ma geule et mes gout littéraire.
papat

Benfort
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:49 (2008)    Sujet du message: Les lectures du moments Répondre en citant

en gros t'aime bien les trucs jeunesse
-harry potter est un livre jeunesse
-bd astérix on s'en doute
-le catch(= cinema) c'est pour ceux qu'on rien a foutre
-connais tu seulement un joueur du psg, et paris saint germain c'est pas la ville de Paris
-dbz et naruto c'est des mangas...
ça m'étonnerais pas que tu ai déjà jouer a dofus

Be-smiling-x3
copain averti
copain averti

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: Les lectures du moments Répondre en citant

Je dis :

Vive Pierre Bottero sutout ses livres .
Play Boy x3
Be-smiling-x3

Benfort
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:28 (2008)    Sujet du message: Les lectures du moments Répondre en citant

explique s'il te plaît...

Be-smiling-x3
copain averti
copain averti

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Les lectures du moments Répondre en citant

Pierre Bottero est mon auteu préféré . Il a écrit quelques livres avant mais depuis 2005 ( ou avant ) il a écrit 4 trilogies que j'ai lu : la quête d'Ewilan , les mondes d'Ewilan , le pacte des marchombres ( dont l'ultime de la trilogie sortira en novembre ) et l'autre .

Voilà , je les tous lu sauf le pctedes marchombres , Tome 3 , Ellana , la prophétie .
Play Boy x3
Be-smiling-x3

Benfort
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:52 (2008)    Sujet du message: Les lectures du moments Répondre en citant

Moi j'ai commencé Troie de David Gremmel et il est trop bien écrit
Pour l'instant c'est ca l'histoire:
un jeune prince dardanien navigue pour Troie pour le commerce avec a son bord un jeune paysan, deux mycéniens, un réfugié égyptien et un valeureux équipage sur le plus grand bateaux jamais construit
Pendant une escale, le second du prince est assassiné et un massacre entre le prince et les mycéniens commence mais vite conclut, le jeune garcon par avec ulysse pour éviter le combat ainsi qu'une princesse destiné a hector, prince de Troie... ensuite la deuxième partie que je n'est pas lu

azzedine
super copain
super copain

Points message: 786
Moyenne de points: 4,62

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Les lectures du moments Répondre en citant

moi bah le dernier livre que j'ai été sensé lire mais vive le résumé c'est le chien des baskerville de conan doyle il avait l'air bien mais j'ai pas le temps ni l'envi

MSN
Benfort
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: Les lectures du moments Répondre en citant

a toi aussi!
moi je l'ai lu en entier et pour le devoir de français... je l'avait fini avant d'avoir fini le livre...
j'ai bien aimé quand même!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2019)    Sujet du message: Les lectures du moments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le blog à tout le monde dans le monde Index du Forum -> Entre nous -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation